Résultats jeunes du week end

19 Mar 2019

Comme tous les mardis, ont fait le point sur les équipes du Val de Moine et Gj Val Moine Villedieu . 

 

 

U18 :

 

Les U19 sont allés s’incliner,sur le terrain du Gj Pouencéen 7-2 en challenge de l'Anjou. Place au championnat de D1 maintenant

 

 

U17 A & B:

 

Défaite 4-2 apres avoir mener 2-0

 

Anthony Reinteaux, Éducateur de l’équipe.

 

U15 :

 

 Repos

 

U14F :

 

   Ce week-end nos U14F jouaient leurs 2 derniers matchs de ce premier tour de coupe de l'Anjou.
 

Premier match contre Landemont Laurentais 1, une équipe qui évolue dans le même championnat que nous, mais encore jamais rencontrée jusque là. Les filles ont sorti un super match, avec beaucoup d'envie et de la réussite devant les buts. Bien que le match ait été équilibré dans le jeu, nous nous imposons tout de même 6 à 0 !
 

Deuxième match contre Andrezé 1, une équipe qui évolue actuellement en Niveau 1, dans un championnat au dessus de nous. Nous les avions déjà rencontrées en 2ème phase de championnat, où nous nous étions inclinées 5-1, un score qui ne reflétait pas forcément l'ensemble du match. C'est donc dans un esprit revanchard que les filles entâmères ce match. Un match extrêmement serré du début à la fin. On encaisse malheureusement un but (8ème minute) ce qui nous amène à la mi-temps sur un score de 1-0 contre nous. Cependant, les filles ont continué à se battre et égalisent très vite dans la deuxième mi-temps (19ème minute du match) et se procurent plusieurs occasions devant le but adverses jusque dans les dernières secondes ! Mais cela ne suffira pas à faire craquer davantage nos adversaires et le coup de sifflet final retenti sur un score de parité, 1-1 !
 

Malheureusement leur très bonne performance du week-end ne suffira pas à nos filles pour se qualifier au tour suivant de la coupe de l'Anjou... (en résumé : 2 défaites (à 7 contre 8 en décembre dernier) , 3 victoires et 1 match nul).

 

Lucie.

 

 

U13 :

 

   Une petite journée de challenge on à quand même réussi à ramener 12 points sur 17.

 

Peut-être trop stresser pour récupérer 4 points au jonglage malheureusement à un jonglage près on obtient que 2 points sur 5.

 

Malgré un échauffement sérieux on n'a mis du temps à ce mettre dans la compétition.Premier match contre Mazières on le gagne 3 zéros mais les premières occasions étaient du côté adverse, ce qui a mis en avant les qualité de notre gardien.

 

Le deuxième match bis répétita contre Beaupreau après avoir mené 1 à 0 on se fait remonter à un but partout, ce qui clos le score.

 

Et le troisième match contre la deuxième équipe de Beaupréau à débuté catastrophiquement plus de marquage plus de jeu collectif. a ce moment là il y avait déjà 2 buts pour les adversaires. Mais avec une puissante frappe sous la barre de Ryan nous somme revenu à 2 à 1. Qui a eu également l'effet de réveiller l'équipe et finalement remporter le match 5 à 4.

 

J'espère que vous me referez plus de frayeur pareil, enfin bref bravo au 8 joueurs présent pour le challenge qui ont fais le boulot. Dans l'attente des résultats finaux pour la qualification.

 

Le bilan du challenge 1 match perdu 1 match nul et 7 matchs gagnés et 8 points prit à la jonglerie. Au total on a récupéré 39 points sur les 51 possible.

 

Je souhaite un bon rétablissement à Noa P., afin de le revoir très vite parmi nous.

 

U10 -U11 : 

 

   Samedi 16 mars troisième et dernière journée du challenge niveau 2 à domicile à St Germain sur Moine.

 

Il ne nous reste que quelques points à prendre pour valider notre qualification et nous sommes opposés à Beaupréau La Chapelle, Laurentais-Landemont, La Pommeraye et la Salle Aubry.

 

La journée commence par les jonglages ou nous marquons 3 points grâce à l'application des joueurs et malgré beaucoup de vent.

 

Les matches disputés sur un terrain très difficile pour développer du bon football se soldent par 4 victoires sur 4 possibles soit 16 points  pour un total de 11 buts marqués pour 1 seul encaissé.

 

Nous serons donc présents aux phases finales départementales qui se dérouleront le 15 juin.

 

Un très grand bravo aux joueurs U11 et à nos amis U10 qui sont venus nous donner un coup de main pendant ces 3 journées de Challenge.

 

Anthony, Pascal et Pierre, des coaches fiers et heureux pour les joueurs.

 

 

   Ce week end était la dernière journée de challenge, au stade de saint Germain résultats 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, déçu par notre équipe qui a manquée de hargne, de mordant et de culot pour prétendre aller plus loin, même aux jongles on a encore régressé.

Donc fini pour notre équipe le challenge , on ira pas en finale, bonne chance aux U11, qui ont fait le boulot et qui eux iront défendre les couleurs du FCVM merci aussi à Liam et Manao pour nous avoir aidé ce week end.

Mika

 

U8 -U9 :

 

Pas de nouvelle

 

 

U6 -U7 :

 

Repos

 

Merci d'envoyer un petit résumé du weekend sur l'adresse suivante: fcvm49230@gmail.com

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

16ème de finale Coupe des Pays de Loire

February 19, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

January 27, 2020

January 23, 2020

December 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square