Jubilé Manu Ramos...

3 Jun 2019

 

Petit de taille mais GRAND par le talent, notre Manu multi-communal fêtait son jubilé ce vendredi 31 mai 2019, au Stade municipal de Saint-Germain.

 

Multi-communal, car celui qui a rendu le n° 7 célèbre bien avant que CR ne vienne au monde, a fait vibrer filets adverses et public, à l'US Montfaucon, dans un premier temps, pour exercer, par la suite, son talent aux Bottiers Sportifs de Saint-Germain, puis à l'ASGM et enfin au FC Val de Moine.

 

On peut le dire et l'écrire maintenant, CR7, l'autre compatriote "célèbre" de Manu, n'a fait que copier sur MR7 [Manu Ramos 7], en lui empruntant un diminutif qui n'a cessé de terroriser les terrains cantonaux, voire régionaux du 49, 44 et 85 !!!... dans les années 70 et 80... voire bien au-delà !!!

CR7 est donc une pale copie de MR7, et vous conviendrez qu'après avoir appris ce que je viens de vous révéler, il était grand temps de remettre les choses dans leur véritable contexte.

 

MR7 totalise, à ce jour, la bagatelle de 56 licences, et ce n'est pas encore terminé puisqu'en qualité de dirigeant et animateur de l'école de football, il continue à former de nouveaux CR7, pardon MR7, les mêmes qui remplaceront CR7 dans les prochaines années ! 56 licences !!!, qui peut se targuer d'un tel record ? Sûrement pas CR7 ou Lionel Messi !

 

Il était également temps de fêter ce héros discret, capable de marquer des buts en position de n° 7, mais également apte à rayonner dans l'entre-jeu ou en charnière centrale et de temps à autre ... dans les buts ! Talentueux, mais aussi volontaire et teigneux, un exemple parfait pour tous les partenaires qui ont eu chance et plaisir de jouer avec lui, et aussi, pour ses garçons, viscéralement attachés au sport favori de leur paternel.

 

Ce vendredi 31 mai, 2 équipes formées d'anciens joueurs, de joueurs actuels et de Loisirs du FCVM ont encadré

 

MR7 dans une joute amicale à l'issue de laquelle, un pot d'honneur et une délicieuse paëlla ponctuaient cette très belle soirée.

 

MERCI MANU, MILLE FOIS MERCI et BRAVO pour cette longévité, toutes ces années de plaisir et de fidélité.

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

FCVM's PARTY 2

April 9, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

April 9, 2020

March 5, 2020

February 23, 2020

January 27, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square