Résultats jeunes Week-end du 19/20 oct. 2019

22 Oct 2019

Comme tous les mardis, on fait le point sur les équipes du Val de Moine et Gj Val Moine Villedieu . 

 

U17 :

 

Pas de résumé

 

U15 A :

 

Défaite 4-0 contre Tillères. Résulat très frustrant au vu de la physionomie du match, le score me paraît lourd car nous aurions pu/dû marquer avant la mi temps. 0/1 à là mi temps mais 5/6 occasions franches pour nous.

 

Sur la deuxième mi temps nous loupons un penalty à 2-0. À la suite de ça nous encaissons des buts sur des erreurs, il faut reconnaître qu’ils avaient beaucoup plus de hargne que nous ce qui a réellement fait la différence sur ce match.

 

De bonnes choses tout de même il va falloir se préparer pour essayer de jouer les premiers rôles lors de la deuxième phase.

 

U15 B :

 

Pas de résumé

 

U14F :

 

Pas de match

 

 

U13 Rouges :

 

Pas de résumé

 

U13 Gris :

 

 En ce samedi 12 octobre nos pensionnaires du Val de Moine recevais nos voisins St André-St macaire au stade de la salette à Montigné, un match qui s'annonçait être engagé tant les 2 équipes étaient en quête de leur premier succès.

 

Le début de match est à l'image de ce que l'on pouvais imaginer avec deux equipes qui vont vers l'avant dans le but de faire très rapidement mal à l'adversaire, ce sont les rouges et gris qui vont prendre la dessus mais malheureusement la finition n'est pas au bout chez nos protégés. Les joueurs adverses vont en profiter juste avant la pose en ouvrant le score  puis en doublant la mise juste avant la pose d'une frappe de loin. 2-0. Le val de moine ne veut pas douter et repart direct de l'avant mais les occasions vont se rater de nouveau et se faire plus rare par rapport à la fatigue des joueurs, c'est pourtant sur un  1 contre 1 que nos rouges vont relancer le match, 1-2. En fin de match les bleus et blanc auront l'occasion de tuer le match sur l'ultime occasion du match mais en vain, notre gardien relance le ballon et sur une frappe au abord de la surface la val de moine revient au score. 2-2 !

 

Un match nul obtenu dans les derniers secondes au courage mais qui va faire beaucoup de bien a nos rouge et gris.

 

Merci aux spectateurs et U13 rouge." 

 

 

 

 

U11 :

 

Tout d'abord pour pouvoir disputer dans de bonnes conditions ce beau tournoi, Ylann et Liam sont venus prêter main forte aux copains U11 afin de pouvoir effectuer des remplacements.

 

Malgré une météo capricieuse le matin nous avons fait 3 matchs, 2 victoires Torfou 3-0 et La Bruffiére 2-0 ainsi qu'un nul contre une belle équipe de St Christophe-La Séguinière 0-0 qui a gagné le tournoi. Nos buteurs du matin sont Soan, Rayhann et Liam.

 

L'après-midi fut complètement différente, nous avons joué 4 matchs. Le 1er fut une défaite 1-0 face au Val de sèvre. l'équipe n'a pas su profiter des espaces mais a continué à se battre. Le 2nd match contre La Tessoualle 2 se solda avec un nul 0-0. Enorme frustation sur ce match étant donné que l'on a passé les 10mns de temps de jeu devant leur but, les gars avaient soif de victoire et était sur tous les ballons. A ce moment-là du tournoi on était toujours en lice pour la finale U11. Pour le 3ème nous avons joué contre le FC Sud Sèvre et Maine, ce fut une belle rencontre mais malheureusement 0-0 sera le score final qui nous éloigna définitivement de la finale.

 

Les joueurs ont joué pour la 5ème place du tournoi et c'est après la séance de pénalty tiré par Rayhann, Emilien et Liam que l'on gagna ce dernier match contre La Tessoualle 1.

 

Pour finir, je tiens à dire que c'était un réel plaisir de coacher les U11.

 

A l'attention de Sylain, Fred et Laurent, les coachs officiels....5ème place c'est pas mal. J'égalise votre meilleur résultat lors d'un tournoi.....

 

 

 

U10 :

 

 Pas de Match

 

U9F :

 

 

Pas de résumé

 

U9 :

 

Ce week-end avait lieu le tournoi U8-U9 à la Jubaudière.

Les résultats de nos 2 équipes U9 sont sensiblement identiques avec, pour l'équipe rouge, un bilan de 4 victoires et 1 nul, et pour l'équipe grise, 4 victoires et 1 défaite.

 

Encore de très bons résultats qui démontrent que le niveau de nos garçons est bon en ce début de saison. Il va falloir continuer de travailler le placement sur le terrain, le repli défensif et le jeu de passes mais les bases sont très bonnes pour le reste de l'année.

 

Un grand merci à Nico Machado et Jérôme Bureau qui ont accepté de coacher les 2 équipes et qui ont su les faire jouer au mieux pour obtenir ces excellents résultats.

 

Nico.

 

U8 :

 

Pas de match

 

Sébastien

 

U7 :

 

Pas de match

 

Merci d'envoyer un petit résumé du weekend sur l'adresse suivante: communicationfcvm@gmail.com

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Résultats jeunes Week-end du 22 Février 2020

February 25, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 23, 2020

January 27, 2020

December 16, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square