Arbitrage U17 et U15 Novembre et Décembre

Un planning d’arbitrage est mis en place pour faciliter le déroulement des matchs de jeunes et alléger le travail des dirigeants. Cette année le bureau à décider de faire arbitrer les U15 et U17 par les seniors.

L’idée est simple : les joueurs seniors qui ne sont ni dirigeants, ni membres du bureau devront arbitrer au moins 1-2 fois dans l’année des matchs de jeunes. Les catégories concernées par les matchs le samedi sont les U15 et U17.

Chaque joueur se voit donc l’honneur d’arbitrer 1 ou 2 samedis dans l’année. Cependant, si le samedi où vous êtes désigné il n’y a pas de rencontres, vous n’aurez pas besoin de venir ce jour-là.

Chaque weekend sur les feuilles de convocation sera indiqué les joueurs désignés le samedi pour arbitrer. Enfin, une semaine avant un membre de la commission arbitrage vous rappellera votre désignation.

Cet arbitrage ne doit pas être vu comme une « sanction » ou une « corvée », bien au contraire. Il s’agit de rendre service au club et aux dirigeants de jeunes. La vie du club et son bon fonctionnement demandent l’implication de tout le monde. De plus, c’est l’occasion de voir évoluer les jeunes du FCVM plusieurs fois dans l’année.


Le Samedi 05 novembre à St Germain rdv à 14H15 (match U17) est convoqué : BREVET Frédéric (Arbitre) et BELIARD Dorian (Police du terrain)


Le Samedi 19 novembre à St Germain rdv à 10h15 (match U15) est convoqué : BOUKANTAR Hakim

Le Samedi 19 novembre à Montigné rdv à 14h15 (match U17) est convoqué : CHAMBARAUD Julien


Le Samedi 10 décembre à lieu à définir rdv à 10h15 (match U15) est convoqué : BRUNELIERE David


En cas d’indisponibilité, merci de se faire remplacer OBLIGATOIREMENT


Merci de votre compréhension et à bientôt sur les terrains !

La commission arbitrage


02/11/2022





Posts à l'affiche