Nouvelle défaite pour nos "C"

Dimanche 2 octobre, nous avons rendez-vous à Jallais pour y affronter l'équipe 4 d'AJJFC sur terrain synthétique. L'objectif est simple, il faut concrétiser les progrès entrevus la semaine dernière. L'entame est catastrophique. Julien P se tient la cuisse au bout de 30secondes de jeu..plus de peur que de mal, ça à l'air de tenir. Mais 5min plus tard, nous perdons Ptit Rot encore sur blessure musculaire (la cuisse), malheureusement pour lui le match est prématurément terminé. Dans le jeu, nous rivalisons avec notre adversaire du jour. Mais en milieu de mi-temps, nos adversaires marquent coup sur coup 2 jolis buts à notre infortuné Paupiette qui ne peut absolument rien faire. Nous essayons de répliquer, mais trop timidement pour inquiéter le gardien adversaire. Milouz sur un centre tir qui ne trouve personne dans la surface apporte un semblant de danger.

Mi-temps sifflé sur le score de 2 à 0.

Dans le jeu nous rivalisons mais sommes beaucoup trop timides dans les derniers mètres adverses.

Nous revenons sur le terrain avec de bonnes intentions. Nous nous créons de bonnes situations notamment par Ju Colpaert et Cuicui, mais toujours pas de buts. Et sur un contre rondement mené, l'AJJFC va inscrire un troisième but. Leur 3 excellents milieux nous gênent beaucoup pour bien servir nos attaquants. Nous ne lâchons pas. Hicham se démène, et centre mais là encore personne ne peut reprendre le ballon. Émilien et Cuicui s'essaient de loin mais sans réussite. Pas plus que Cédric sur coup-franc. Fin du match et nouvelle défaite pour l'équipe C.

Ne lâchons rien!!! Les joueurs viennent aux entraînements et se donnent les moyens de progresser. Continuez sincèrement. On a rien à vous reprocher encore une fois Baptiste, Simon et moi. L'état d'esprit est là. Ça va finir par tourner. Soignons les blessures qui s'ajoutent à ça. Rdv le WE prochain "normalement" à domicile contre l'équipe 4 du FC2L pour la coupe.


Félicitations à l'équipe 1ere qui enchaîne en championnat et aux équipes de jeunes qui ont bien performés ce WE.




Posts à l'affiche