Planning Arbitrage jeunes de Septembre à Octobre


Un planning d’arbitrage est mise en place à partir de septembre pour faciliter le déroulement des plateaux de jeunes et alléger le travail des dirigeants.

L’idée est simple : les joueurs seniors qui ne sont ni dirigeants, ni membres du bureau devront arbitrer au moins 2-3 fois dans l’année des matchs de jeunes. Les catégories concernées par les matchs le samedi sont les U11, U13, U15F, U15 U17.

Chaque joueur se voit donc l’honneur d’arbitrer 2-3 samedis dans l’année. Cependant, si le samedi où vous êtes désigné il n’y a pas de rencontres, vous n’aurez pas besoin de venir ce jour-là.

Chaque weekend sur les feuilles de convocation sera indiqué les joueurs désignés le samedi pour arbitrer. Enfin, une semaine avant un membre de la commission arbitrage vous rappellera votre désignation.

Cet arbitrage ne doit pas être vu comme une « sanction » ou une « corvée », bien au contraire. Il s’agit de rendre service au club et aux dirigeants de jeunes. La vie du club et son bon fonctionnement demandent l’implication de tout le monde. De plus, c’est l’occasion de voir évoluer les jeunes du FCVM plusieurs fois dans l’année.


Le Samedi 2 Octobre à St Germain à 10H15 (matchs U13) sont convoqués : TORNIER Nicolas et You Aurélien

Le Samedi 2 Octobre à St Germain à 14H00 (matchs U10) sont convoqués AUGEREAU Emilien et PROUST Steven

Le Samedi 9 Octobre à Montigné à 9H45 (match U15) est convoqué : VATTANT Olivier


Le Samedi 16 Octobre à St Germain à 10H15 (matchs U13) est convoqué : GUILLEMETTE Christophe et GONTIER Brice

Le Samedi 16 Octobre à Montigné à 9H45 (match U15) est convoqué : CORMERAIS Xavier


Suite à la Réunion de bureau du 02/11/15: L'ensemble du bureau a voté que tous joueurs qui ne participera pas à son tour d'arbitrage sera suspendu le weekend d'après.


En cas d’indisponibilité, merci de se faire remplacer OBLIGATOIREMENT

Merci de votre compréhension et à bientôt sur les terrains !


La commission arbitrage

07/09/2021



Posts à l'affiche
Posts Récents