PREMIERE SORTIE OFFICIELLE REUSSIE POUR L'ÉQUIPE RÉSERVE

En ce dimanche 11 septembre, l'équipe réserve débutait sa saison officiellement par un match de coupe. Et ce sont les réservistes du Puy St Bonnet pensionnaire de 3eme division qui se présentèrent sur le terrain annexe de St Germain. Adversaire hiérarchiquement supérieur mais loin d'être insurmontable avec tout le respect qu'on leur doit.

L'équipe est une nouvelle fois remaniée. La communication va être importante entre les joueurs qui se connaissent peu. Le début de match est plutôt plaisant malgré un terrain toujours aussi difficile. L'équipe est bien en place et les adversaires peu dangereux. Et petit à petit les rouges commencent à se produire des occasions. Alex touche le montant, Thomas se montre maladroit dans la surface ainsi qu'Armand dont la frappe passe tout près du poteau. Et c'est une nouvelle fois Armand bien lancé par Ju Bouhier qui va venir ouvrir le score et du gauche qui plus est 😜. Les efforts sont récompensés. Les rouges continuent de presser le Puy, et lorsque ceux-ci se créer des occasions Manu sort les parades. Et juste avant la mi-temps, sur un corner déposé par Brice, c'est Max G étrangement seul qui vient doublé la mise.


2-0 à la mi-temps, de très bonnes choses ont été faites. Mais les coachs mettent en garde contre tout relâchement. Il ne faudra pas faire moins pour gagner ce match.

Le discours n'a malheureusement pas été appliqué car en moins de 5 minutes nos adversaires égalisent. Tout d'abord sur une frappe repoussée par la barre et bien suivi par un joueur du Puy et par leur attaquant qui prend notre défense de vitesse pour venir crucifier Manu de près. Les rouges auraient pu sombrer après ce début de deuxième mi-temps catastrophique. Mais au contraire, cela les a piqué au vif. Les fautes se multiplient à l'approche du money-time notamment sur leur très bon numéro 10. Mais ce sont bien les rouges qui vont inscrire le but de la victoire à 5 minutes du terme de la rencontre. Alex bien lancé, va dribbler ses vis-à-vis pour servir parfaitement Thomas qui cette fois ne manque pas sa cible. 1er but en senior pour le "Titi", bravo à lui en espérant que celui-ci en appelle bien d'autres. Pierre-Elie se procurera une dernière très belle occasion en partant à la limite du hors-jeu qui finit dans le petit filet. Plus rien ne sera marqué. Belle victoire de l'équipe, avec un bon état d'esprit, dixit l'arbitre 😜. Les dirigeants sont satisfaits. Il faudra continuer ainsi et ne pas commettre les mêmes errances du début de deuxième mi-temps. Bonne saison au Puy St Bonnet. Merci à Manu pour le dépannage dans les buts ainsi qu'à Nono pour l'excellent arbitrage dont il a fait preuve. Et félicitations à l'équipe fanion qui a frôlé l'exploit poussant Chemillé pensionnaire de R2 aux penaltys, mais s'inclinant dans la séance de tire aux buts.




Posts à l'affiche