Que s'est il passé en l'espace de 3 semaines.....

5ème et 6ème journée de Championnat Vs St Laurent Mesnil et ARCT


Désolé pour nos fidèles lecteurs pour cet oubli de résumé pour notre 5e journée de championnat contre St Laurent Mesnil 2 il y a 2 semaines, je vais me rattraper.


St Laurent Mesnils 2


Pour continuer sur notre belle série et bonne dynamique du moment nous recevions St Laurent Mesnil 2 sur notre terrain principal, ENFIN!!!


On s'attendait à une belle confrontation contre les 2ème du groupe mais peut-être pas à ce point la, une défaite 4-1 qui ne ressemblait en rien à notre Superbe victoire contre le fief gesté (match référence) le weekend d'avant. Nous avons perdu ce match car notre adversaire était bien supérieur à nous tant au niveau physique, technique et surtout mental car notre première mi-temps fut bonne mais physiquement en 2ème mi-temps nous avons sombré .

Une défaite logique et méritée qu'il faut admettre. Il fallait relever la tête et surtout retrouver notre jeu malgré les multiples blessures ....


ARCT

Quoi de mieux que de se venger du weekend d'avant que d'affronter nos voisins de l'ARCT dans ce Derby !


Que dire...et je ne dirais pas grand chose vu le match "honteux" de notre part dans cette 6ème journée, on devait montrer un tout autre visage, montrer que la défaite du weekend d'avant n'était que accidentel.


Bref cette défaite , cette humiliation 4-0 fait mal, me fait mal, nous fait mal.


Le football est un sport collectif, une équipe formée de 14 joueurs, pas d'individualités.... Pourquoi alors en l'espace de 3 semaines et surtout depuis le début de l'année, PLUS RIEN ?

Se voit-on trop beaux ? trop fort ? trop confiants ? trop sûr de nous ?


J'ai une énorme confiance en cette équipe, en ce club, NOTRE CLUB !!

Je ne lâcherai jamais, on ne lâchera jamais !


Je sais que nous allons repartir de l'avant, que nous allons nous remettre en question, venir aux entraînements, soigner les blessures mais surtout retrouver un Groupe Soudé, une équipe, un groupe bref une bande de potes!


Nous venons le mardi, le vendredi, le samedi pour nos jeunes et surtout le dimanche pour se faire plaisir, pour être aussi compétitif car nous sommes compétiteurs mais surtout car nous respirons rouge et gris...

La roue tourne va tourner !!!! A toi Francky!!


Vice le FCVM

Vive les rouge et gris!




Posts à l'affiche