Résumé de la confrontation interne B et C

En ce dimanche 4 septembre, les dirigeants des équipes réserves avaient prévu une "revue d'effectif". Temps ensoleillé et température agréable sont au rendez-vous. Et c'est sur le terrain annexe de Saint Germain qu'avait lieu le match, avec un terrain correct au vu de la sécheresse estivale subie.

Ce match était l'occasion de découvrir de nouveaux visages. Pierre-Elie Morillon, Alexandre Garziera, Julien Colpaert, Valentin Groiseleau, Frédéric Brevet, Hicham Attattou et Valentin Trahan ainsi que deux "titis" Noham Grasset et Thomas Houdin. Bienvenue à eux dans les effectifs seniors.

Certains joueurs faisaient aussi leur retour au sein du FCVM, Guicheteau Fabien, Emilien Neau, Hakim Boukantar et Christophe Brunelliere. Bon retour à eux également.

Le match s'est déroulé sur un format trois fois 30 minutes. Score final 5 à 4. Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Le score témoigne d'une rencontre équilibrée. De bonnes choses ont été réalisé malgré un terrain dur. Les joueurs ont pu se rendre compte du travail qu'il reste à accomplir pour être prêt physiquement et tenir 90 minutes.

Après un petit débrief d'après match, les joueurs ont partagé un moment de convivialité avec une petite grillade. Certains d'entre eux sont partis assister à la première victoire de la saison de l'équipe fanion. Félicitations à eux pour la qualification.

Prochaines échéances à venir:

Pour la réserve match amical mercredi 7 contre la réserve de Cugand, dimanche 11 premier match officiel en coupe des réserves contre les réservistes du Puy St Bonnet.

Pour la C match amical dimanche 11 septembre contre les réservistes de Mortagne.

Merci à Baptiste pour l'arbitrage et à Djé pour l'organisation de la grillade.

Bonne semaine à tous.






Posts à l'affiche