Retour sur les Stages Perfectionnement de la Toussaint

Comme à chaque période de vacances scolaires, le club a organisé ses stages de perfectionnement pour les enfants de l’école de football.


Les stages de perfectionnement du 25 au 29 Octobre 2021 ont regroupés une quarantaine d’enfants du Club. Les jeunes sportifs étaient encadrés par nos éducateurs (Laurent Jégou, Julien Caillet, Sébastien Chacun assistés de Jean-Michel Papin) et nos animateurs qui participent aux séances hebdomadaires tout au long de l’année. (Hervé Birot, Lucien Rival, Jacques Merleau, Philippe Naugereau).


Les stages se sont bien déroulés durant les cinq jours. Les jeunes ont pu travailler sur leur technique footballistique : circulation du ballon, dribbles, passes, centres et tirs aux buts. Et ils ont pu mettre tout ceci en application au cours du Tour de France des Stades et du Tournoi Multi-Catégories du vendredi.



Nous avons pu profiter de l’ensemble des installations fournies au stade. Avec les terrains, le foyer a été le second lieu de vie des enfants pendant les stages. En plus des déjeuners et de gouters, le foyer a permis de d'expliquer sur tableau les différents ateliers et exercices devant les enfants très concernés et motivés.


Les dates des prochains stages seront communiquées prochainement.

Posts à l'affiche
Posts Récents